Itinéraire et planification des actions

Ma présence en Amérique du Sud se déroulera en deux phases : une période chilienne et une période brésilienne. Deux événements majeurs déterminent mon calendrier : le baptême à Santiago du Chili d’une petite franco-chilienne et le carnaval du Pernambouc, événement « à ne manquer à aucun prix ! ».  Ma présence dans l’un ou l’autre pays ainsi que ma rencontre avec les porteurs d’initiatives s’articulera autour de ses deux événements.

Pour des raisons de coût il était plus intéressant  de se déplacer en avion et à chaque fois par des vols aller – retour. Voici donc une carte pour vous représenter l’itinéraire de mon voyage :

A Santiago du Chili tout comme à Recife je suis accueilli par des amis originaires de ces deux régions. Je compte donc profiter de leur connaissances pour identifier des initiatives locales et partir à la rencontre des porteurs de projets. Cependant grâce à Internet plusieurs initiatives (11 au total) ont d’ores et déjà été identifiées et décrites précédemment.
J’ai déjà pu contacter les quatre porteurs de projet au Chili et tous m’ont positivement répondu à ma demande d’entretien. Mon calendrier pour le Chili est donc à l’heure actuelle bien plus avancée que celui pour le Brésil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :